Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Hybride Métaleux/Kawaï
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Archives
31 mars 2009

Maintenant que j'ai compris pour les vidéos ...

... je vais me faire plaisir :D

Certains d'entre-vous ne connaissent peut-être pas Desproges, ou juste de nom. Desproges (qui est parti bien trop tôt) avait un humour que je ne vois plus actuellement, un humour caustique, un humour raffiné en même temps et plein de références. Il faut à chaque fois songer à faire le lien entre ce qu'il veut dire et ce qu'il a dit, bref un régal tant neuronal que zygomatique.

Cette vidéo date, une "fake" interview de Valéry Giscard-Destaing, je vous invite à chercher sur google pour les trop jeunes :p


P Desproges
envoyé par montjoyeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité