Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Hybride Métaleux/Kawaï
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Archives
10 avril 2009

Unglauublich ja !

Alors on pourrait se demander "mais pourquoi un titre en allemand ?!" bin unglaublich signifie "incroyable" d'une part, mais surtout ça vient d'une vidéo germanophone, une sorte de parodie d'émission en allemand ... et même si vous ne comprenez pas un poil d'allemand, il reste ce "unglauuuubliiiiiich ja" que balance le faux animateur toutes les 30 secondes :D

Cette vidéo a été tournée dans la gare d'Antwerp en Belgique, publicité pour une adaptation d'une série musicale, j'aurais été émerveillé moi de m'y trouver .. j'adore vraiment ce genre d'initiatives :)

et pour la vidéo allemande :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me fais penser à la vidéo où des gens s'immobilisent au même instant dans une gare<br /> c'est impressionnant
F
Non, ca va j'ai tout compris moi^^<br /> C'est une émission qui parodie les "vraies" et il faut avouer que c'est mortellement très bien fait...
Publicité