Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Hybride Métaleux/Kawaï
Publicité
Hybride Métaleux/Kawaï
Archives
23 juillet 2009

L'art de rire tout seul de sa propre connerie #1

Cela risque d'être une longue série, ça me servira de carnet de notes de mes propres conneries tiens.

Il y a 2-3 semaines je suis allé passer le w.e chez mes parents, mon père m'a montré le "clip" d'orifine de "peggy sue" ..
Cmatin au boulot je vais pour remplir une bouteille d'eau :
- "peggy sue .. peggy sue .. myyyyy peggy suuuue ... kuhuhuhu .. PEGGY M'SOULE ! PEGGY M'SOULE ! MAAAA PEGGY M'SOULE !" *ricane comme un con*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça, ça m'a fait rire aujourd'hui:<br /> http://www.bulleblog.com/index.php/post/2009/05/21/Kromeugnon
Publicité